chien mauve qui passe dans les petites rues sombres accompagné de son lapin lumineux. s'allument cigares puis se brûlent la queue parce que l'un ne sait pas comment gérer ces satanées flammes ! duo d'idiots.
je croise mes jambes sur un banc puis je pense au fait que je n'ai plus de pot de yaourt sojade vanille dans mon frigo... la matière me comble. transparentes ou opaques elles se dégrafent toutes... je n'ai rien fait ces derniers jours à part déprimer et me réveiller au moins 8 fois par nuit dans mon sommeil. je suis incapable de faire des siestes et quand j'ose rêver qu'un sommeil artificiellement induit me sauvera voilà qu'il me donne des idées bizarres. serpents... portes en chaines... cris.... encore des serpents, sur moi cette fois-ci s'enroulent... des visages inconnus mais rassurants... et qui se transforment en monstre... mes bras ouverts... trop d'inepties incohérentes. j'imagine que pour décharger mon cerveau doit inventer des choses encore plus graves et plus vivides que ce je m'imagine en étant éveillée. l'équilibre probablement.
en parlant d'équilibre, où est-ce qu'il se trouve dans mes rapports sociaux quand je dois m'humilier publiquement pour demander à faire quelque chose?????? pourquoi autrui me complique toujours la vie. je m'abaisse et me baisse encore et encore, luxe les rotules.. je n'existe qu'à travers simulations et moqueries!!! avenues cyniques me regardent souffrir sans cligner le cil. je suis fumée... poussière grise soufflée à travers les fenêtres et tombée. mon identité est polymorphe, c'est bien pour ça qu'on veut cette défenestration!!!! ça fait toujours un peu plus peur qu'une idiote mais je suis également cette idiote... je suis trop gourmande je l'avais dit... pourquoi choisir quand on peut tout devenir... mi-coton mi-laine. et pléthores de matières... mon combat se trouve entre la pérpetuelle auto-préservation et l'oubli de soi. attention, je mélange mes couleurs!!!! donc assez de mauvais regards s'il vous plaît. circulez, il y a trop à voir, la matière déborde...
prenez moi poupée dans son emballage et gardez la dans ses artifices. ça pourrira et avec un peu de chance les arbres grandiront dessus.
ssshhhhhhhhhttt dead is the newwww aliiiiiiiivee:::::////
et lui qui l'aime sur la bande F-M; sans joie ni haine
retour au sommaire